LES VACANCES ALL INCLUSIVE DE CETTE FAMILLE TOURNENT AU CAUCHEMAR : CHANGEMENT D’AéROPORT, FRAIS…

Alors qu’une famille avait réservé ses vacances d’été avec une formule all inclusive, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, elle a vécu un certain nombre de péripéties, rendant leur séjour quelque peu tumultueux, dès leur départ jusqu’à leur retour.

Des vacances dont ils se souviendront, mais pas pour de bonnes raisons. En effet, Romuald Gruyer et sa famille ont vécu un calvaire cet été. «Nous avions réservé notre séjour sur voyageprivé. com, avec une formule tout inclus, haut de gamme pour Roquetas de Mar», explique-t-il, dans des propos rapportés par L’Ardennais. Mais les problèmes commencent avant même leur arrivée sur les lieux. «À la veille de notre départ, nous avons été informés sur le site de Ryanair que notre vol était annulé au départ de Charleroi», affirme le vacancier qui avait réservé le parking dans la ville belge en amont.

La famille est alors contrainte de prendre un vol à 6h30 du matin, au lieu de 13 heures, mais pas à l’endroit prévu«Nous avons réservé le parking sur la route, et c’est là qu’on apprend que l’aéroport de départ avait changé, ce n’était plus Charleroi, mais Bruxelles !», s’insurge le père de famille. Ils doivent donc réserver un autre parking en urgence et, fort heureusement, parviennent à rallier l’aéroport de Bruxelles à l’heure.

À lire aussi
Vacances all inclusive : vérifiez bien ces détails pour éviter toute déception

Aucune information transmise à la famille

Alors que la famille croit que les soucis sont désormais derrière eux, l’arrivée ne se déroule pas comme prévu. En effet, alors que l’avion devait initialement se poser à Alméria, il atterrit à Malaga, soit à 200 km de leur hôtel de Roquetas de Mar. Par conséquent, personne ne les accueille à l’aéroport et aucune navette n’est disponible puisque Romuald n’en avait pas réservé. «On a dû prendre un taxi qui nous a coûté 350 euros pour les 200 km de parcours», déplore le père de famille auprès de L'Ardennais.

S’il s’interroge sur ces péripéties, aucune information n’est transmise à la famille. «Nous étions livrés à nous-mêmes», affirme Romuald. Pour le retour, il est obligé de louer une voiture pour rejoindre l’aéroport, ce qui rajoute des frais supplémentaires. Mais à leur arrivée à l’aéroport, la famille s’aperçoit que leurs bagages n’étaient pas pris en charge malgré l’option bagages souscrite. De plus, leur vol a fait escale à Amsterdam pour une durée de cinq heures, sans qu’ils ne le sachent. Pour couronner le tout, ils sont confrontés à une alerte à la bombe à leur arrivée à Bruxelles. Des vacances à oublier…

2024-09-01T08:05:13Z dg43tfdfdgfd